sac-1206334

0

J'ai eu ce sac pour le sport parce que je besoin de quelque chose assez grand pour contenir mon travail post des vêtements, chaussures, serviettes, douche slideshows, etc je suis le sac de toilette Dakine Diva (dans la conception correspondant Black Spyro) et il se glisse facilement dans le sac avec tous mes vêtements et du matériel. Il est titulaire d'un lot. Je souhaite qu'elle avait quelques poches organisation plus, mais il correspond tout ce que j'ai à prendre et le design est super mignon. Parfois, il prend un peu de bousculade pour l'obtenir dans le casier de sport, mais ce n'est pas un problème avec le sac; ils ont juste besoin de faire les casiers plus grand! Je suis totalement satisfait de ce sac.

Sac mode:sac-1206334

Style sac-1206334

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire