sac-1206258

0

Cute, mais co?teux - Ne vous méprenez pas, ce sac est mignon. Mais pour l'argent que j'ai dépensé, je ne pense pas que ?a vaut le coup. Vous êtes essentiellement de payer pour le nom. La qualité semble correct, mais c'est juste un sac de coton de base. Même les sangles en cuir n'ont pas l'air de la plus haute qualité. Il est spacieux, et il semble bien fait. Mais encore une fois, le prix était un peu fort. Le logo est seulement quelques taches sur les voiliers, et il dit DB, si vous êtes dans ce genre de chose. Je m'en fous sur le logo; J'ai adoré le look du sac quand je l'ai vu. Les voiliers sont adorables. Vous ne savez pas ce que je ferai. Je puis revenir et d'acheter un sac qui vaut de l'argent que j'ai passé sur le celui-ci.

Sac mode:sac-1206258

Style sac-1206258

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire