mode-1206298

0

Exactement ce que je cherchais! J'avais été à la recherche d'un petit sac pour mettre mon petit reflex, un flash et un objectif supplémentaire, mais cela pourrait aussi être utilisé pour un livre ou deux, ou peut-être tout cela? J'ai commandé un tas de sacs, la plupart fabriqués spécialement pour les caméras, et ils étaient tous trop volumineux et rembourré. Je sais que met mon appareil photo et l'objectif à risque, mais je ne voulais pas quelque chose qui sentait et ressemblait à une petite glacière rembourrée sur mon dos. Ce sac est la taille parfaite et, si vous planifier à l'avance, vous pouvez certainement organiser les choses comme objectif, livres, etc dans les différents sachets / compartiments. J'aurais aimé la courroie devrait être légèrement plus long et pour qu'il y ait eu quelques surpiq?res contrastantes, garnitures, etc Il est certainement bien solide noir!

Sac mode:mode-1206298

Style mode-1206298

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire