mode-1206550

0

Nous Voyage beaucoup. J'ai déjà acheté le CitySafe Pacsafe 200 et l'aime, mais il est un peu grande pour une utilisation quotidienne Voyage (j'ai tendance à trop le remplir il tiendra beaucoup!). J'ai acheté ce CitySafe 100 jours pour voyager autour de la ville, et déjà trouver la perfection absolue. Ma cellule s'inscrit dans l'un des côtés extérieurs poches et mon appareil photo s'inscrit dans l'autre. L'intérieur est titulaire d'portefeuille, lunettes de soleil, cosmétiques, etc, avec une chambre pour mon \\ mari lunettes de soleil ainsi. J'ai aussi acheté le sac et l'utiliser comme ma compagnie aérienne «objet personnel», car il a été conçu pour s'adapter sur la poignée d'un bagage à main, et la sangle peut attacher le sac, fourre-tout et le bras de la chaise ainsi que dans l'aéroport. Tous les dispositifs de sécurité sont énormes, et je les utilise comme prévu. Le fourre-tout s'intègre très bien sur mon épaule, et je l'utilise quand il n'est pas de voyage comme un sac de livres très confortable. Tout-en-tout un bien conçu et produit utile (s).

Sac mode:mode-1206550

Style mode-1206550

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire