sac-1206605

0

Le sac à dos Dakine Duel est un bien conçu pack de taille moyenne qui est grand pour le travail et Voyage. Il ya assez de poches pour vous permettre de tout remettre à sa place, mais pas tant que vous avez du mal à se rappeler lorsque ce lieu a été. Je porte la mienne de travailler tous les jours et j'ai juste pris mon deuxième vol de l'utiliser comme un bagage à main. Elle a mené tout ce que j'avais juste au cas où j'avais été séparé de mes bagages. Elle a gardé mon portable sains et saufs et c'est là un point important. L'ordinateur portable a son propre compartiment qui est bien protégé contre les chocs et tous les éléments qui pourraient être tournant à l'intérieur du peloton. Le pack est très robuste et ne tiendrait ainsi à des abus. Elle durera probablement très longtemps avec un minimum de soins. Le pack est superbe et est parfait pour ceux qui n'ont pas la recherche d'un ski / skate / snowboard pack surf /, mais il peut transporter une planche à roulettes. Il est certainement un paquet par Guy peut transporter de travailler en toute tranquillité. Ne peuvent pas aller sans dire un mot sur Logohoo. Qu'est-ce une société formidable! Leur service est en second lieu à aucun. J'ai commandé mon Duel dans la matinée et UPS a été remise en mains le lendemain soir. J'ai acheté trois sacs à dos dans le dernier mois et chaque expérience est la même. Je suis un client pour la vie!

Sac mode:sac-1206605

Style sac-1206605

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire