sac-1206686

0

sac parfait! J'ai d'abord acheté ce fourre-tout en Palomino pour l'automne. C?ur tellement plus que j'ai acheté un second dans la belle couleur prune pour l'hiver. Le sommet ouvert est idéal pour un accès rapide, la doublure rose clair permet de trouver des choses faciles, compartiment à fermeture à glissière au centre conserve mon portefeuille et de la cellule sécurisée. Le cuir est si gentil et doux. J'étais préoccupé par la mince poignées, mais ils se sont révélés être fine. La longueur des poignées est idéal pour transporter sur mon épaule ou dans ma main. Le sac reste en place sur mon épaule et ne glisse pas. Je suis plein figuré et les sangles de s'adapter confortablement sur un sweat-shirt. Pense que ce serait un ajustement très serré sur une couche épaisse. Le petit logo sur le devant est juste assez. voyantes Rien de ce sac! Les anneaux de petite maroquinerie sur les poignées sont un peu ennuyeux car ils ne le mouvement et pour garder les faisant glisser vers le bas, mais cela est mineure et n'enlève rien à la grandeur de ce sac. La seule chose que je n'aime pas ce sac est la poche de téléphone portable. à mon avis, il est trop haut dans le sac. Je préférerais qu'il soit cousu plus faible dans le sac. Je ne l'utilise jamais. Je viens de déposer mon téléphone dans la poche zippée centre avec mon portefeuille et il est parfaitement sécurisé et facile d'accès. Je possède de nombreux sacs de DB et celle-ci est la plus parfaite. Comme mon budget le permettra, je prévois d'acheter ce fourre-tout dans des couleurs plus pour le printemps et l'été. à mon avis, ce sac est élégant et sera toujours dans le style. Logohoo, vous êtes le plus grand! Commandé mon sac, jeudi soir, était à ma porte vendredi avant midi.

Sac mode:sac-1206686

Style sac-1206686

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire